Bien sûr, on n’a pas encore de preuves suffisantes en ce qui concerne les effets à long terme de ladite cigarette électronique. Mais dans la logique des choses, vapoter, comme fumer pendant l’allaitement ou la grossesse, est strictement interdit ! Vapoter…
Si les reculs ainsi que les études sur les conséquences à long terme de l’e-cigarette manquent encore, il parait néanmoins qu’elle est considérablement moins toxique que le tabac. De plus, les e-liquides ne contiennent aucune substance cancérigène. C’est sans conteste…
Avant tout, il convient de préciser que les cigarettes électroniques, avec ou sans nicotine, ne contiennent pas de substances toxiques et cancérigènes comme ceux des cigarettes conventionnelles. C’est la raison pour laquelle l’e-cigarette est considérée comme 95 % moins nocive…
S’accommodant de nombreux avantages considérables, essentiellement pour les fumeurs qui désirent arrêter la cigarette conventionnelle, la cigarette électronique ou vapoteuse ou e-cigarette ne présente (jusqu’à aujourd’hui) aucun risque considérable pour la santé. Cependant, les recherches concernant les effets de ce…