Quels sont les avantages d’une e-cigarette vaporesso ?

Symbole d’innovation et de performance, les cigarettes électroniques vaporesso figurent parmi les plus dispositifs les plus appréciés par les Français. Se déclinant sous différents modèles, elles peuvent s’adapter à tous les profils, des moins expérimentés aux grands vapoteurs. Mais quels sont les réels avantages de ce gadget technologique ? Et quel est l’intérêt de son utilisation ?

Pourquoi se mettre à vapoter ?

La cigarette électronique ou e-cigarette se présente aujourd’hui comme l’alternative la mieux prisée pour arrêter de fumer la cigarette conventionnelle. Permettant d’inhaler de la vapeur (contenant de la nicotine ou non) au lieu d’absorber la fumée toxique produite par une tige, l’utilisation d’une e-cig réduit les risques pour la santé. En effet, il est important de noter que la fumée d’une cigarette contient quelques milliers de particules nocives (dont une cinquantaine est cancérigène) émises durant la combustion. Le fonctionnement de la cigarette est donc moins dangereux puisqu’il n’implique aucune combustion. D’ailleurs, certaines études menées récemment ont déterminé que l’e-cig est d’environ 90 % moins toxique que la cigarette traditionnelle.

De plus, le dispositif permet de contrôler, voire de diminuer la consommation de nicotine, car vous pouvez réduire au fur et à mesure le dosage de nicotine contenu dans votre e-liquide. Contrairement aux tiges de cigarette, la vapoteuse vous évite le mal de gorge et les quintes de toux ainsi que les différents inconvénients de la fumée (mal de tête, déshydratation…). Autant d’atouts qu’il faut prendre en compte, mais pas seulement.

La cigarette électronique possède également l’avantage d’avoir des senteurs et saveurs plus agréables qui la diffèrent amplement des tiges conventionnelles. Plus besoin d’aller sur la terrasse ou dehors pour avoir votre dose de nicotine puisque vous pourrez utiliser l’e-cigarette à l’intérieur. Et même durant les sorties noctambules, vous n’aurez plus à vous éloigner de vos amis pour vapoter.

Bref, les atouts et impacts sur la santé présentés par la cigarette électronique sont multiples. Cependant pour profiter d’une expérience de vape réussie, il est indispensable de trouver le dispositif adapté à votre situation. Dans cette optique, découvrez pourquoi choisir une ecig vaporesso ?

Vaporesso, une marque qui garantit qualité et performance

Lorsqu’il est question de choisir un modèle de cigarette électronique de qualité, la marque vaporesso figure parmi les plus conseillées. Créée en 2015 par la société Smoore, elle s’est rapidement imposée sur le marché grâce à la qualité des produits et aux fonctionnalités des kits de vape. Les modèles vaporesso figurent actuellement parmi les plus appréciées et c’est d’ailleurs de là qu’il tient son succès.

Afin d’arriver à une telle renommée, les fabricants de ces modèles se sont engagés à respecter certaines valeurs lors de la conception de leurs produits à commencer par l’adaptabilité. Que vous soyez un novice ou un vapoteur averti, vous trouverez dans les gammes proposées le kit adapté à votre utilisation.

La qualité représente le plus grand atout des cigarettes électroniques vaporesso. En effet, ces gadgets ont été conçus pour être robustes et performants. Grâce à leur ergonomie, ces modèles sont faciles à prendre en main ce qui facilite son usage, même pour les débutants.

Les vapoteuses vaporesso : l’innovation à l’affiche

Afin de répondre aux besoins croissants des vapoteurs en termes de confort et de performance, les fabricants de la cigarette électronique vaporesso ont choisi l’innovation comme point d’honneur. Pour preuve, la marque détient aujourd’hui près de 300 brevets clé de la conception d’e-cig qui vise principalement la qualité et la sécurité des dispositifs. Vous pourrez par conséquent profiter d’un modèle de pointe à la fois pratique et esthétique.

De plus, les tarifs des kits de vape varient selon les caractéristiques de la cigarette électronique ainsi, vous n’aurez aucun mal à trouver un gadget adapté à votre budget. Les e-cigs vaporesso sont également appréciés pour les fonctionnalités qu’elles offrent. Cela est en partie dû au fait que l’entreprise consacre la majorité de ses ressources à la recherche et au développement des produits.

Pour finir, choisir une cigarette électronique vaporesso c’est bénéficier d’un modèle conçu dans la plus grande vigilance. Cela signifie notamment un meilleur suivi qualité, un respect des standards de production et des normes en vigueur. Avec ce matériel, profitez d’un dispositif qui allie qualité et technologie !

Trouver un modèle qui s’adapte à tous les profils !

Comme pour les fumeurs, les vapoteurs ont leurs habitudes et préférences. Ces deux éléments vont donc influencer le modèle de la cigarette électronique adaptée à chacun. Ainsi, pour répondre aux besoins de tous les profils de vapoteurs, les kits vaporesso se déclinent sous différentes gammes. Vous trouverez des e-cigs ergonomiques et discrets pour les débutants, mais aussi des dispositifs plus sophistiqués pour les utilisateurs aguerris. Avant de choisir une ecig vaporesso cependant, il convient de connaître les différents kits disponibles.

Le kit Veco one est parfait pour les vapoteurs novices. Simple à utiliser, mais également très pratique, il peut garantir une puissance plus ou moins élevée pour d’excellentes sensations.

Les kits Tarot (Mini ou Baby) sont idéaux pour les connaisseurs. Garantissant une expérience personnalisée, ils permettent de régler la température et la puissance de l’inhalation. Pour plus de volume ou de performance, vous pouvez choisir un kit Swag qui garantit une puissance de 80 Watts. Compact et ergonomique, ce modèle rassemble tout le savoir-faire haut de gamme de la marque : contrôle température, régularité puissance, élégance, etc.

Pour les plus experts, notamment les primos vapoteurs, le kit Revenge garantit un rendu de saveur optimale pour une vape de qualité. Ce modèle utilise d’ailleurs des nouvelles fonctionnalités innovantes et pratiques, sans oublier son design aérodynamique et sa performance. Petit plus : le kit permet le paramétrage du type de tirage (serré, aérien, etc.).

Les modèles qui ont fait le succès de la marque

Si vous êtes décidé à vous procurer un kit vaporesso, sachez que certains modèles ont déjà fait l’unanimité auprès des consommateurs. Vous pourrez donc commencer par choisir parmi ces dispositifs :

Le kit Target en format mini fut le premier modèle produit par la marque. Ce kit intègre une batterie de 1400 mAh. Pour vous donner une idée, cette puissance permet d’utiliser le dispositif toute une journée. De plus, vous pouvez ajuster la puissance et la température, sans compter son design petit et discret.

Le kit Swag fut le second succès des e-cigs vaporesso. Constitué d’un box, il propose différents modes de fonctionnement (Bypass, VW, etc.) pour s’adapter aux habitudes de vape de l’utilisateur. C’est d’ailleurs pourquoi il convient aussi bien aux débutants qu’aux experts. Associé à un atomiseur, il possède une puissance pouvant aller jusqu’à 80 Watts.

Le kit Luxe Nano est encore plus performant. Muni d’une batterie de 2500 mAh, il garantit une autonomie plus longue. Par ailleurs, le dispositif est équipé d’un écran tactile qui facilite considérablement l’usage de la cigarette électronique. Compact et ergonomique, il est simple à transporter.

Dernière innovation, le kit Gen vaporesso fonctionne avec une batterie et deux accus. En plus de sa grande autonomie, il produit une puissance pouvant atteindre 220 Watts. Son écran facilite l’utilisation, mais il reste toutefois réserver aux grands vapoteurs.